A PROPOS

J'ai grandi dans les années 90, bercée par les récits d'aventure de mes parents et grands-parents et les romans fantastiques dans lesquels je m'échappais.

Enfant, j'espérais recevoir une lettre de Poudlard et partir en quête d'un trésor comme dans Indiana Jones ou les Goonies.

Je me racontais des histoires et aspirais à devenir archéologue, journaliste ou artiste.

J'avais une aversion pour les règles et l'autorité, et l'injustice me révoltait (ce qui est toujours le cas!). Je rêvais d'un monde meilleur.

J'ai travaillé dans le monde du développement durable pour essayer de changer les choses, et puis je suis devenue photographe. Comme une évidence. A travers la photographie, on peut être à la fois : poète, militant, artisan, écrivain, reporter.

Crédit photo : Audrey Morisson

En dehors de mon travail de photographe, je reste une fervente militante écologique et passionnée par le Monde et sa diversité. Globe trotteuse à mes heures perdues donc !

 

Je suis aussi maman d'un petit garçon et amoureuse depuis 12 ans de la plus merveilleuse des personnes.

J'aime beaucoup cette citation de Jules Lesven qui dit  "La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde" Pour moi, partager leur vie est un peu comme cela, c'est une des plus belles aventures que l'on puisse connaître.

Je suis aussi passionnée par la musique et ai écumé les salles de concerts bordelaises ou festivals français ! Vous pouvez aller écouter ma playlist pour vous faire une idée sur mes bons (ou mauvais) goûts ! Clique ICI

Toutes ces influences nourrissent mon travail et les valeurs que j'essaie de transmettre à travers mes photos. 

Aujourd'hui encore, je crois en une certaine magie et je me dis que nous avons tous à apporter quelque chose en ce monde. Le mien est de vous accompagner dans la création de vos souvenirs.

Je vous laisserai sur ces quelques mots.
 

Pour moi,

​Photographier, c'est arrêter le temps, juste un instant.

Photographier, c'est fabriquer des souvenirs que nous garderons longtemps.

Photographier, c'est voir le monde autrement.

Photographier, c'est partager, émouvoir, illuminer.

Photographier, c'est aussi dénoncer, militer, restituer.

Photographier, c'est s'investir et mettre son coeur en image.

​© 2020 Aurore Trelaün Tous droits réservés

Aurore Trélaün Photographie - trelaunaurore@gmail.com - Photographe mariage Bordeaux, Gironde - Photographe famille Bordeaux

Mentions Légales   Données personnelles